potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève

16 Février 2017, 10:06 | Romane Jacquinot

Dévoilée au récent salon de Détroit, la Lexus LS500 tourne une nouvelle page dans l'histoire du constructeur. Pour l'occasion, le constructeur japonais dévoilera sa limousine dans sa version à moteur hybride. Voici la LS 500h. Une stratégie rapidement mise en échec après la publication d'une image, montrant clairement un bouton EV Mode sur celle qui devait être entièrement thermique.

Sans Bayrou, Macron devance nettement Fillon — Sondage
L'enquête a choisi de présenter aux électeurs deux hypothèses . 67% pour les électeurs qui "songent" voter Emmanuel Macron . Dans l'hypothèse d'une candidature de François Bayrou, le président du MoDem est crédité de 6% d'intentions de vote.

Hormis cette nouvelle version hybride, Lexus sera présent au Salon de Genève avec la nouvelle déclinaison course de la RC, la F GT3, qui sera présentée en première européenne. Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries.

Benjamin Netanyahu n'a peut-être pas apprécié cette réponse de Donald Trump
Marche-arrière aussi sur la colonisation: leur expansion n'est pas " bonne pour la paix", a récemment nuancé Donald Trump . Toutes les négociations de paix qui se sont tenues depuis ont tourné autour de cette issue diplomatique.

Après avoir brillé avec la LS 500 outre-Atlantique, Lexus posera ses bagages au salon de Genève 2017. Aucune information pour le moment concernant le niveau de puissance ou de consommation. Seul secret que la marque ne cultive pas, c'est le nom: LS 500h. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km. La marque de luxe de Toyota explique que son stand adopte "un design inédit qui reflète le savoir-faire de la marque en matière de qualité et de sécurité, tout en offrant aux visiteurs une expérience immersive".

Israël-Palestine : vers un seul État binational ?
La communauté internationale accuse Israël d'être responsable du blocage du processus de paix, notamment en raison de sa politique d'expansion des colonies.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Bachar accuse Paris d'être " responsable" des tueries en Syrie
A la question Vladimir Poutine est-il le vrai décideur en Syrie? , Bachar al-Assad répond sans hésitation: "Non, il ne l'est pas". Pour une simple raison: "parce que les terroristes ont le soutien de nombreux pays occidentaux, y compris la France ".

Le délit d'entrave à l'IVG sur internet définitivement adopté par le Parlement
Après trois mois de débats houleux, le Parlement français a définitivement adopté jeudi cette proposition de loi socialiste. Les Républicains, eux, ont voté contre ce qu'ils considèrent comme " une atteinte à la liberté d'expression ".

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".