potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Les stats qui coupent le sifflet — Lacazette

10 Février 2017, 07:25 | Fabienne Pueyrredon

OL: Genesio malade laisse sa place à Baticle face à la presse

OL: Genesio malade laisse sa place à Baticle face à la presse

Ce qu'il a fait et ce n'est pas la première fois d'ailleurs puisqu'il a déjà cumulé 19 buts en Ligue 1 cette saison. Les ultras, massés dans le virage nord, ont déployé plusieurs banderoles contre leurs propres joueurs. Voici en trois raisons pourquoi s'en prendre à l'attaquant de l'OL est vraiment une mauvaise idée.

Le peuple d'Iran "fera regretter le langage de la menace" (Rohani)
L'Iran a indiqué ne pas avoir l'intention d'arrêter son programme de missiles. Le décret est actuellement bloqué au grand dam du président américain.

Plus que l'expression de ses envies d'ailleurs, le timing de l'interview d'Alexandre Lacazette a suscité la colère des supporters lyonnais.

Disney propose aux actionnaires d'Euro Disney de racheter leur part
Euro Disney a bénéficié de cinq opérations de recapitalisation ou restructuration de sa dette depuis sa création en 1992. L'annonce de l'OPA intervient alors que le petit actionnariat d'Euro Disney n'a cessé d'être dilué au fil des années.

"Je pense que cet été, ce sera le moment où il faudra changer d'air". L'une d'entre elle a même clairement ciblé Alexandre Lacazette. C'est probablement le meilleur buteur du championnat avec Cavani et il n'a pas trahi la maison.

Europe 1 : Canteloup dérape
Cette séquence enflamme instantanément les auditeurs de la radio et les internautes qui fustigent l'humoriste. Oui, l'humoriste regrettera d'avoir pris cette pente dangereuse sans en avoir mesuré les conséquences.

Visiblement, ces déclarations ont froissé les supporters lyonnais surtout que le derby perdu face à Saint-Étienne est passé par là dans la foulée. Mais Lacazette peut compter sur Maxime Gonalons pour le défendre. Il faut un minimum de respect. Pourtant le buteur Alexandre Lacazette a vécu un enfer au Parc OL. Et surtout, l'attaquant avait traversé une énorme période de doute, avec seulement six buts inscrits lors de la phase aller de Ligue 1. Une attitude qui a touché Alexandre Lacazette, énervé Pierre Ménès et frustré Jean-Michel Aulas. "Il a été interrogé pour parler du derby et au détour d'une phrase, il a simplement dit qu'un jour, si comme Sam (Umtiti) ou Karim Benzema, transférés au FC Barcelone et au Real Madrid, il pourrait lui aussi en faire autant (.) Je suis déçu et ça me fait mal". "Après la rencontre gagnée largement contre Nancy, l'entraîneur Bruno Genesio n'a pas caché que le natif de Lyon a pris un gros coup derrière la tête". Va-t-il dans ce contexte voir son brillant rendement impacté? Ses supporters aussi, non?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Amende avec sursis pour Cédric Herrou — Aide aux migrants
Le verdict a été clément pour l'agriculteur de la Roya, jugé pour avoir aidé des migrants à la frontière franco-italienne. Il a annoncé qu'un collectif d'avocats franco-italien était en cours de constitution.

Disney: les parcs thématiques Star Wars ouvriront leurs portes en 2019
Nous savons depuis plusieurs mois que ce dernier accueillera un nouveau parc consacré à l'Univers de Star Wars et un autre à celui d'Avatar.

Le "gros dérapage" homophobe de Canteloup
L'association des journalistes LGBT a dénoncé sur Facebook des " propos scandaleux " . Très mauvaise inspiration qui ne nous ressemble pas.

Emissions polluantes : la DGCCRF transmet à la justice ses conclusions sur PSA
Dans les deux derniers cas, cela avait abouti à l'ouverture d'une enquête pour tromperie par le Parquet de Paris. La répression des fraudes (DGCCRF) a transmis, jeudi, ses conclusions au parquet, selon un communiqué de Bercy.