potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


Le sexy prisonnier défile à la Fashion Week — Jérémy Meeks

17 Février 2017, 02:23 | Christine Delafose

Il est sorti de prison en mars 2016. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. L'ancien détenu et désormais mannequin Jeremy Meeks, surnommé "le prisonnier le plus sexy du monde", a défilé ce lundi lors de la Fashion Week de New York (États-Unis) pour la marque de prêt-à-porter Philipp Plein. Deviendra t-il la nouvelle star d'Hollywood? La célèbre rédactrice de mode Carine Roitfeld a quant à elle profité de l'occasion pour se faire prendre en photo aux côtés du tatoué au regard azur.

Les députés soutiennent l'accord commercial UE-Canada — CETA
Jean-Luc Mélenchon dénonce "les effets dévastateurs des logiques de libéralisation poursuivies actuellement". Malgré ces nombreuses inquiétudes, la Commission européenne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

En 2014 Jeremy Meeks est arrêté pour vols à main armée, la police publie son mugshot et son portrait enflamme immédiatement les réseaux sociaux.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Jeremy Meeks a donc réussi à voler la vedette à Anwar, le petit frère des sœurs Hadid, et à Sofia Richie, la starlette et fille du chanteur Lionel Richie sur le catwalk. Sa photo est partagée 15 000 fois dans le monde entier.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

Jeremy Meeks n'évolue donc plus dans les couloirs d'une prison, mais sur les podiums les plus prisés de la Fashion Week new-yorkaise. Est-il vraiment repenti cette fois-ci?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Valse des préfètes en Normandie
Fabienne Buccio , sous-préfète de Bayeux pendant trois ans, a été nommée préfète de la Normandie ce mercredi 15 février 2017. Elle succède à Henri-Michel Comet, qui occupait ce poste depuis 2014 et qui devient préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron vise 60 milliards d'euros d'économies
De fait, les coupures se feront dans l'organisation de l'État et Emmanuel Macron aurait déjà identifié de postes majeurs de dépenses dans lesquels des économies pourront être faites.

Palestine : Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États
Un haut responsable de la Maison-Blanche avait expliqué avant la rencontre: "Nous n'allons pas dicter les termes de la paix". Enfin, sur l'Iran, Trump et Netanyaou sont résolumenten phase pour condamner l'accord signé par Obama le 14 janvier 2015.

Le Parlement européen ratifie le CETA
L'huile d'olive de Haute-Provence, le reblochon ou l'emmental de Savoie sont aujourd'hui mieux protégés qu'auparavant. Car les exportations automobiles sont près de 20 fois plus importantes depuis l'Europe que depuis le Canada .