potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


Le sexy prisonnier défile à la Fashion Week — Jérémy Meeks

17 Février 2017, 02:23 | Christine Delafose

Il est sorti de prison en mars 2016. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. L'ancien détenu et désormais mannequin Jeremy Meeks, surnommé "le prisonnier le plus sexy du monde", a défilé ce lundi lors de la Fashion Week de New York (États-Unis) pour la marque de prêt-à-porter Philipp Plein. Deviendra t-il la nouvelle star d'Hollywood? La célèbre rédactrice de mode Carine Roitfeld a quant à elle profité de l'occasion pour se faire prendre en photo aux côtés du tatoué au regard azur.

Bernard Pivot tacle le slogan de Paris 2024
Le slogan a déjà été utilisé par plusieurs marques, dont les bonbons Quality Street, dans une publicité britannique de 1979. La formule a été dévoilée le 3 février lors d'une projection géante sur la tour Eiffel.

En 2014 Jeremy Meeks est arrêté pour vols à main armée, la police publie son mugshot et son portrait enflamme immédiatement les réseaux sociaux.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Jeremy Meeks a donc réussi à voler la vedette à Anwar, le petit frère des sœurs Hadid, et à Sofia Richie, la starlette et fille du chanteur Lionel Richie sur le catwalk. Sa photo est partagée 15 000 fois dans le monde entier.

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron vise 60 milliards d'euros d'économies
De fait, les coupures se feront dans l'organisation de l'État et Emmanuel Macron aurait déjà identifié de postes majeurs de dépenses dans lesquels des économies pourront être faites.

Jeremy Meeks n'évolue donc plus dans les couloirs d'une prison, mais sur les podiums les plus prisés de la Fashion Week new-yorkaise. Est-il vraiment repenti cette fois-ci?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault
Une double collision a eu lieu ce mardi soir à Baillargues sur la voie ferrée entre un véhicule léger, un TER et un TGV. Dans un premier temps, la septuagénaire a été heurtée par un TER qui circulait entre Nîmes et Montpellier (Hérault).

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

Donald Trump trace les lignes d'une nouvelle politique avec Israël
Ces dernières semaines, le président américain n'a cessé de répéter que son élection était une aubaine pour l'Etat hébreu. Toujours d'après le responsable américain, le principal objectif est d'obtenir un accord pacifique entre les deux états.

Une province du sud signale 21 cas de H7N9 en janvier — Chine
Le mode de vie des populations sud asiatiques est propice à la propagation du virus de la grippe aviaire. Cette progression rapide laisse présager une potentielle épidémie de grande ampleur.