potiner.com
potiner.com Mai 27, 2017


Le sexy prisonnier défile à la Fashion Week — Jérémy Meeks

17 Février 2017, 02:23 | Christine Delafose

Il est sorti de prison en mars 2016. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. L'ancien détenu et désormais mannequin Jeremy Meeks, surnommé "le prisonnier le plus sexy du monde", a défilé ce lundi lors de la Fashion Week de New York (États-Unis) pour la marque de prêt-à-porter Philipp Plein. Deviendra t-il la nouvelle star d'Hollywood? La célèbre rédactrice de mode Carine Roitfeld a quant à elle profité de l'occasion pour se faire prendre en photo aux côtés du tatoué au regard azur.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

En 2014 Jeremy Meeks est arrêté pour vols à main armée, la police publie son mugshot et son portrait enflamme immédiatement les réseaux sociaux.

Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États — Palestine
Trump a salué en Netanyahu sa " grande clairvoyance " et son " courage " dans sa confrontation avec l'islam radical. Le président américain a même appelé à " la retenue " sur les implantations en Cisjordanie.

Jeremy Meeks a donc réussi à voler la vedette à Anwar, le petit frère des sœurs Hadid, et à Sofia Richie, la starlette et fille du chanteur Lionel Richie sur le catwalk. Sa photo est partagée 15 000 fois dans le monde entier.

Donald Trump trace les lignes d'une nouvelle politique avec Israël
Ces dernières semaines, le président américain n'a cessé de répéter que son élection était une aubaine pour l'Etat hébreu. Toujours d'après le responsable américain, le principal objectif est d'obtenir un accord pacifique entre les deux états.

Jeremy Meeks n'évolue donc plus dans les couloirs d'une prison, mais sur les podiums les plus prisés de la Fashion Week new-yorkaise. Est-il vraiment repenti cette fois-ci?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

Trump loue les liens "indestructibles" des Etats-Unis avec Israël
Ce revirement américain, annoncé mardi soir par un responsable de la Maison Blanche, a provoqué la colère des palestiniens. Le président américain a rencontré le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à la Maison Blanche.

Man United - Mourinho souhaite que son groupe affiche une "bonne attitude"
Les Stéphanois ont affronté le géant british à deux reprises, en 1977, à l'occasion de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe. En défense, il fera en revanche à nouveau confiance à Valencia et Blind dans les couloirs et Smalling et Bailly dans l'axe.