potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


Le sexy prisonnier défile à la Fashion Week — Jérémy Meeks

17 Février 2017, 02:23 | Christine Delafose

Il est sorti de prison en mars 2016. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. L'ancien détenu et désormais mannequin Jeremy Meeks, surnommé "le prisonnier le plus sexy du monde", a défilé ce lundi lors de la Fashion Week de New York (États-Unis) pour la marque de prêt-à-porter Philipp Plein. Deviendra t-il la nouvelle star d'Hollywood? La célèbre rédactrice de mode Carine Roitfeld a quant à elle profité de l'occasion pour se faire prendre en photo aux côtés du tatoué au regard azur.

Le Parlement européen ratifie le CETA
L'huile d'olive de Haute-Provence, le reblochon ou l'emmental de Savoie sont aujourd'hui mieux protégés qu'auparavant. Car les exportations automobiles sont près de 20 fois plus importantes depuis l'Europe que depuis le Canada .

En 2014 Jeremy Meeks est arrêté pour vols à main armée, la police publie son mugshot et son portrait enflamme immédiatement les réseaux sociaux.

Bernard Pivot tacle le slogan de Paris 2024
Le slogan a déjà été utilisé par plusieurs marques, dont les bonbons Quality Street, dans une publicité britannique de 1979. La formule a été dévoilée le 3 février lors d'une projection géante sur la tour Eiffel.

Jeremy Meeks a donc réussi à voler la vedette à Anwar, le petit frère des sœurs Hadid, et à Sofia Richie, la starlette et fille du chanteur Lionel Richie sur le catwalk. Sa photo est partagée 15 000 fois dans le monde entier.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

Jeremy Meeks n'évolue donc plus dans les couloirs d'une prison, mais sur les podiums les plus prisés de la Fashion Week new-yorkaise. Est-il vraiment repenti cette fois-ci?



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa
Les Verts , qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Manchester United - Saint-Etienne 2017 en direct streaming sur W9
Ce dernier a prévenu sur Téléfoot: "S'il arrive lancé, et que je dois le tacler, je le ferais". D'ailleurs, Alkmaar sera passé très proche d'une élimination au profit du Maccabi Tel-Aviv.

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.