potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris

17 Février 2017, 10:26 | Katia Genin

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris

Présent 24 heures plus tôt au Parc des Princes pour y assister à l'exploit du PSG face au Barça, Dan Carter a été rattrapé par la patrouille dans la nuit de mercredi à jeudi

Contrôlé en état d'ivresse au volant de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris, l'ouvreur néo-zélandais a reconnu avoir commis "une monumentale erreur de jugement". Mais celle-ci concerne une îcone de ce sport.

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l. Le demi d'ouverture du Racing 92 a échappé à la cellule de dégrisement.

PSG : Thiago Silva touché moralement
En effet, d'après les informations de Canal Supporters , Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ". On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

L'ancien All Black a été arrêté au petit matin dans le XVIIe arrondissement, dans l'ouest de la capitale. Après l'affaire des corticoïdes, en marge de la finale de Barcelone l'an passé, impliquant trois joueurs (Carter, Rokocoko et Imhoff), finalement tous blanchis, après l'affaire Goosen et après les contrôles positifs cette saison de Dulin et Nyanga, voilà donc l'écart de conduite de la star Dan Carter (34 ans, 112 sélections). Je suis simplement content que personne n'ait été blessé. J'ai fait une grossière erreur de jugement et j'ai laissé tomber mon club, mes supporters et surtout, le plus important, ma famille.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Pour rappel, un taux d'alcoolémie délictuel entraîne un retrait de six points du permis de conduire. Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Avec les All Blacks, il a remporté deux titres de champions du monde (2011, 2015) et huit victoires dans le Championnat des nations de l'hémisphère Sud (Tri-Nations devenu Rugby Championship) entre 2003 et 2013.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

François Fillon veut mettre la majorité pénale à 16 ans
Les conséquences de l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans seront prises en compte dans le plan modernisation de la justice. Comme Sarkozy dans ses grandes heures, qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée pour un déjeuner "chaleureux".

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Trump loue les liens "indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël
Donald Trump a également pressé les Palestiniens de se débarrasser de leur " haine " supposée à l'égard des Israéliens. Les propos de Donald Trump sur Israël mercredi ne sont pas seulement indignes, ils sont affligeants.

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.