potiner.com
potiner.com Mai 27, 2017


Le Real prend une belle option

16 Février 2017, 11:28 | Katia Genin

Toni Kroos a ensuite offert l'avantage au club espagnol avant que Casemiro ne fasse le break. L'équipe de Zinedine Zidane affrontera le SSC Napoli ce mercredi (15 février) pour ce match aller au stade Santiago Bernabeu de Madrid. Sur une perte de balle défensive, l'attaquant napolitain Lorenzo Insigne a ouvert le score d'une frappe enroulée du droit à trente mètres de la cage de Keylor Navas (8e). Une réalisation à l'extérieur qui aurait pu s'avérer révélatrice d'une soirée difficile pour les Madrilènes. D'une belle tête décroisée, il a égalisé en faveur du Real Madrid contre Naples à la 18e minute (voir ci-dessous). Ce but fait de lui le meilleur buteur français de l'histoire en C1. Le Real Madrid retrouve ses sensations mais le dernier geste est souvent brouillon devant la surface de Pepe Riena. Qui prendra l'avantage en vue du match retour ? Dans l'autre rencontre qui se déroulait à l'Allianz Arena d'Allemagne, le club anglais d'Arsenal a bu le calice jusqu'à la lie face au club local du Bayern Munich qui lui a infligé un cinglant (5-1), prenant ainsi comme le PSG et le Real, une option sérieuse pour la qualification en ¼ de finale. Les. Les Munichois l'ont emporté grâce des buts de Robben, Lewandowski, Müller et Thiago Alcantara, crédité d'un doublé.

"C'est dur pour maman Pogba !" — Mourinho
Le technicien portugais s'est exprimé sur l'émotion de leur mère, lors de ce 16e de finale aller inédit de la Ligue Europa. Il est loin le temps où les deux frères s'affrontaient sur les aires de jeux de Roissy-en-Brie, où ils ont grandi.

D'abord un pénalty très sévère contre Lewandowski qui tentait de dégager son camp sur corner, transformé en deux temps par l'inévitable Sanchez, l'actuel meilleur buteur de la Premier League (1-1, 30e). Ces derniers ont inespérément tenu un score nul à la pause malgré la domination bavaroise. De son côté le Bayern est quasiment qualifié pour les quarts de finale. Ce sera la première fois que les deux esthètes se rencontreront sur un terrain de foot pour un match officiel après les deux amicaux entre la Slovaquie et la Croatie d'octobre 2007 et d'août 2010 durant lesquels les deux hommes se sont opposés durant exactement 66 minutes au total.

Maison-Blanche : démission du conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn
Des conversations ont eu lieu, cependant pour le reste, les informations sont fausses. "Ce ne sont pas nos affaires", a assuré M. Certains affirmaient qu'il avait été retiré de la tête du renseignement militaire après seulement deux ans d " exercice.

Pas de rapprochement entre BOUYGUES et ORANGE
Cette reprise supposée des discussions porte également Bouygues et SFR Group, qui s'adjugent respectivement 3 et 2,7%. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ont fait grimper les cours boursiers des différents opérateurs.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le Parlement Européen a approuvé le CETA
Le CETA permet d'accroître les marges des grandes firmes globalisées " expliquait à l'AFP le politologue Thomas Guénolé". Pour les fromages par exemple, seuls 28 d'entre eux comme le Camembert ou le Roquefort seraient protégés.

Affaire Fillon : le Parquet national financier n'envisage pas un classement sans suite
Les investigations ont également été élargies aux enfants du couple Fillon, Marie et Charles. L'enquête va donc se poursuivre à deux mois de la présidentielle.

Trump promet de répondre "très fortement" face à la Corée du Nord
Pyongyang a revendiqué lundi avoir tiré "avec succès " un missile balistique sol-sol d'une portée intermédiaire, un Pukguksong-2. Il affirme avoir mis au point un missile balistique intercontinental (ICBM) mais n'en a pour l'instant jamais testé.

E3 2017 - La conférence Xbox ouvrira le bal dès dimanche
Plusieurs constructeurs et éditeurs ont pour habitude d'y tenir une conférence, et cette année ne dérogera pas à la règle. Jeuxvideo.com sera évidemment sur place pour vous faire vivre la conférence comme si vous y étiez.