potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


Le gros coup de gueule de Genesio — Lyon

17 Février 2017, 06:15 | Katia Genin

Bruno Genesio l'entraîneur de Lyon

Football- Ligue Europa- Bruno Genesio l'entraîneur de Lyon

J'ai pas de plan de jeu, j'ai pas de philosophie de jeu, on ne travaille pas à l'entraînement, on fait rien... Le coach de l'OL a poussé un coup de gueule concernant les questions sur ses choix tactiques. C'est ce que tout le monde pense. J'en ai assez d'être remis en question sans arrêt sur tout ce que je fais, qu'on joue en losange, en triangle, en carré, en rectangle, à quatre, à cinq, à trois, à deux. Donc voilà, je ne me justifie plus. Pour cette rencontre, Bruno Genesio avait décidé d'aligner son équipe en 4-4-2 losange, associant de nouveau Fekir et Lacazette en attaque.

Maroc : près de cinq cents migrants forcent la frontière à Ceuta
La Croix-Rouge espagnole soignait les nombreux blessés par la barrière de six mètres de haut entourant l'enclave. Depuis le milieu des années 2000, elle est entourée par une double clôture grillagée de huit kilomètres de long.

Bruno Genesio le sait, l'OL devra à tout prix s'imposer avec la manière ce dimanche au Parc OL contre Dijon pour conserver sa quatrième place en Ligue 1.

Affaire Fillon : Pas de classement sans suite "en l'état"
Avare de déclarations depuis bientôt trois semaines, Marc Joulaud est cette fois monté en personne au créneau. Le parquet national financier venait d'ouvrir une enquête préliminaire sur ces informations.

"Le public a été très bien avec Alexandre Lacazette, lui a été très bien avec le public". On y travaille, on essaie de régler les problèmes, maintenant il n'y pas de morosité dans le groupe.

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

La reine Paola hospitalisée pour une fracture du col du fémur
Fin décembre, la reine Paola avait été hospitalisée pendant une semaine pour une fracture vertébrale suite à une chute. Sa revalidation devait prendre plusieurs mois, avait à ce moment annoncé les cliniques Saint-Luc.

Le Bayern corrige Arsenal
Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions .