potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

16 Février 2017, 10:39 | Katia Genin

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

Sur son site officiel, l'AS Monaco vient d'annoncer que le club monégasque a fait une offre d'achat pour acquérir la majorité du capital du Cercle Brugge KSV (D2 belge). Cette offre sera étudiée avant la fin du mois par l'assemblée générale du pensionnaire de deuxième division belge.

Trump s'éloigne de la solution à deux États — Conflit israélo-palestinien
Le président palestinien, Mahmoud Abbas, s'est dit en accord avec les propos de Donald Trump sur les colonies de peuplement. Il a sinsité sur le fait que pour parvenir à un accord il fallait trouver un compromis acceptable par les deux parties.

Le club princier précise que "ce projet sinscrit dans la stratégie de développement de lAS Monaco tournée vers les jeunes talents". Sa cible: le Cercle Bruges. Le club pourrait ainsi bénéficier du savoir-faire de "l'école belge " tout en respectant les traditions et valeurs de ce club historique du football belge", indique l'ASM dans son communiqué. Le premier objectif sera de mettre tout en œuvre pour viser l'accession à la première division belge. " Quatre joueurs appartenant à Monaco sont actuellement prêtés au club belge: Paul Nardi, Raphaël Diarra, Mehdi Beneddine et Tafsir Chérif".

Deux journalistes tués en direct à la radio — République dominicaine
Le radio se situe dans un centre commercial à San Pedro de Macorís, dans l'est de l'île, à 70 km de la capitale Saint-Domingue. Deux journalistes d'une radio ont été tués en République dominicaine, à San Pedro de Macorís (est).

Kremlin: la démission du conseiller de Trump ne regarde que les USA
L'agent affirme que Michael Flynn avait "voix au chapitre" au Conseil, mais qu'il était "éclipsé par Stephen Bannon". Moins d'un mois après son entrée en fonction, l'administration Trump a connu, lundi 13 février , sa première crise.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Pas de rapprochement entre BOUYGUES et ORANGE
Cette reprise supposée des discussions porte également Bouygues et SFR Group, qui s'adjugent respectivement 3 et 2,7%. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ont fait grimper les cours boursiers des différents opérateurs.

La parlement européen valide l'emblématique accord commercial entre l'UE et le Canada
Le tribunal permanent créé par le CETA sera composé de 15 juges professionnels nommés par l'UE et le Canada . L'un des volets les plus importants concerne la hausse des quotas agricoles .

Citroën présente le concept SpaceTourer 4x4 Ë
La lettre Ë fait référence à une collection de produits Lifestyle présentée lors du dernier Mondial de Paris. Combinant l'univers du van et du SUV, le concept tient d'abord à souligner sa fonction tout-terrain.

Le gouvernement a utilisé des armes chimiques à Alep, selon HRW — Syrie
En effet, comme le rappelle le rapport de HRW, depuis avril 2014 au moins, les hélicoptères du gouvernement syrien ont répandu du chlore sur les parties du territoire contrôlées par l'opposition.