potiner.com
potiner.com Juillet 28, 2017


Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

16 Février 2017, 10:39 | Katia Genin

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco

Sur son site officiel, l'AS Monaco vient d'annoncer que le club monégasque a fait une offre d'achat pour acquérir la majorité du capital du Cercle Brugge KSV (D2 belge). Cette offre sera étudiée avant la fin du mois par l'assemblée générale du pensionnaire de deuxième division belge.

Puzder, nommé secrétaire au Travail par Trump, contraint de se retirer
Pour être confirmé par les sénateurs, Andrew Puzder aurait eu besoin d'au moins 51 voix de sénateurs sur 100. Un nombre de sénateurs républicains avaient demandé à la Maison Blanche de retirer la candidature de Puzder.

Le club princier précise que "ce projet sinscrit dans la stratégie de développement de lAS Monaco tournée vers les jeunes talents". Sa cible: le Cercle Bruges. Le club pourrait ainsi bénéficier du savoir-faire de "l'école belge " tout en respectant les traditions et valeurs de ce club historique du football belge", indique l'ASM dans son communiqué. Le premier objectif sera de mettre tout en œuvre pour viser l'accession à la première division belge. " Quatre joueurs appartenant à Monaco sont actuellement prêtés au club belge: Paul Nardi, Raphaël Diarra, Mehdi Beneddine et Tafsir Chérif".

Harrison Ford évite un nouvel accident d'avion
Une porte-parole d'Harrison Ford jointe par l'AFP n'a souhaité faire aucun commentaire. Harrison Ford a frôlé le drame.

Kremlin: la démission du conseiller de Trump ne regarde que les USA
L'agent affirme que Michael Flynn avait "voix au chapitre" au Conseil, mais qu'il était "éclipsé par Stephen Bannon". Moins d'un mois après son entrée en fonction, l'administration Trump a connu, lundi 13 février , sa première crise.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Citroën présente le concept SpaceTourer 4x4 Ë
La lettre Ë fait référence à une collection de produits Lifestyle présentée lors du dernier Mondial de Paris. Combinant l'univers du van et du SUV, le concept tient d'abord à souligner sa fonction tout-terrain.

Une suite pour "Love Actually", 14 ans plus tard
Et aujourd'hui, on a encore plus envie de la fredonner parce qu'on vient d'apprendre que "Love Actually" va revenir sur nos (petits) écrans.

La Bourse de Paris ouvre en hausse mercredi
L'indice a été soutenu par les records de Wall Street et un secteur bancaire dynamique. A 09H00 (08H00 GMT), l'indice CAC 40 prenait 14,75 points à 4.910,57 points.

Affaire Théo : des centaines de manifestants à Paris, Lille, Rouen
Le métro a été fermé par la police et des commerces avaient baissé leur rideau par précaution. Une banderole proclamait: "Face à la violence policière, soyons ingouvernables".