potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


Le Bayern corrige Arsenal

17 Février 2017, 06:42 | Katia Genin

Le Bayern corrige Arsenal

Football- Bayern Munich

10 buts en deux matchs. encore une soirée spectaculaire mercredi pour la suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l'UEFA. Les Bavarois ont dominé Arsenal sur le score sans appel de 5-1, comme ils l'avaient déjà fait lors de la phase de groupes, en novembre 2015. Dès l'entame du second acte, les hommes de Zidane ont pris les devants grâce à Toni Kroos (49e, 2-1) avant d'aggraver la marque quelques instants plus tard sur une volée limpide du médian brésilien Casemiro (54e, 3-1). On a mal négocié les moments clefs du match et on a baissé les bras dans les 20 dernières minutes. Une tête de Lewandowski (53e) et un doublé de Thiago Alcantara (56e et 63e) ont offert le break aux Munichois.

Jardim félicite le PSG — Monaco
Parmi les personnalités impressionnées, l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim , qui a félicité le champion de France. Monaco a communiqué le groupe retenu par Leonardo Jardim pour le match à Bastia, vendredi, pour la 26e journée de L1.

Les allemands du Bayern de Munich, eux, n'ont pas été tendres avec leurs hôtes anglais en leur infligeant une correction avec un score fleuve de 5 buts à 1. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions. Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville.

Trump: nouveau décret sur l'immigration "la semaine prochaine"
Le décret interdit pour 90 jours aux ressortissants d'Irak, d'Iran, du Yémen, de Libye, de Somalie et du Soudan d'entrer aux Etats-Unis pour 90 jours, et à ceux de Syrie jusqu'à nouvel ordre.

Mobilisation contre le CETA à l'heure du vote du Parlement européen — Strasbourg
Les membres du Parlement européen ont voté mercredi pour approuver un accord commercial historique avec le Canada. Le rapport présente un ensemble de recommandations afin que le Ceta intègre les termes de l'accord de Paris.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Sénégal: Barthélémy Dias condamnée à 2 ans de prison pour meurtre
Dias avait été levée le 11 novembre 2016, et son procès s'était ouvert le 1er décembre. Le procureur de la République avait requis contre lui, 10 ans de prison.

Une province du sud signale 21 cas de H7N9 en janvier — Chine
Le mode de vie des populations sud asiatiques est propice à la propagation du virus de la grippe aviaire. Cette progression rapide laisse présager une potentielle épidémie de grande ampleur.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.