potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


Le Bayern corrige Arsenal

17 Février 2017, 06:42 | Katia Genin

Le Bayern corrige Arsenal

Le Bayern corrige Arsenal

10 buts en deux matchs. encore une soirée spectaculaire mercredi pour la suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l'UEFA. Les Bavarois ont dominé Arsenal sur le score sans appel de 5-1, comme ils l'avaient déjà fait lors de la phase de groupes, en novembre 2015. Dès l'entame du second acte, les hommes de Zidane ont pris les devants grâce à Toni Kroos (49e, 2-1) avant d'aggraver la marque quelques instants plus tard sur une volée limpide du médian brésilien Casemiro (54e, 3-1). On a mal négocié les moments clefs du match et on a baissé les bras dans les 20 dernières minutes. Une tête de Lewandowski (53e) et un doublé de Thiago Alcantara (56e et 63e) ont offert le break aux Munichois.

Edf : Pas de rebond attendu avant 2018
Nous savons traverser des années difficiles comme 2016 et encore 2017, nous savons y faire face et nous voyons déjà se profiler avec certitude le rebond de 2018.

Les allemands du Bayern de Munich, eux, n'ont pas été tendres avec leurs hôtes anglais en leur infligeant une correction avec un score fleuve de 5 buts à 1. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions. Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville.

Ivre, il agresse le maire avec une carotte — Dordogne
Si ce point n'est pas précisé, le maire de Bergerac est vraisemblablement ressorti indemne de cette attaque. Jugé hier, mardi 14 février, en comparution immédiate, il a été condamné à quatre mois de prison ferme .

Donald Trump trace les lignes d'une nouvelle politique avec Israël
Ces dernières semaines, le président américain n'a cessé de répéter que son élection était une aubaine pour l'Etat hébreu. Toujours d'après le responsable américain, le principal objectif est d'obtenir un accord pacifique entre les deux états.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Sénégal: Barthélémy Dias condamnée à 2 ans de prison pour meurtre
Dias avait été levée le 11 novembre 2016, et son procès s'était ouvert le 1er décembre. Le procureur de la République avait requis contre lui, 10 ans de prison.

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".

Une province du sud signale 21 cas de H7N9 en janvier — Chine
Le mode de vie des populations sud asiatiques est propice à la propagation du virus de la grippe aviaire. Cette progression rapide laisse présager une potentielle épidémie de grande ampleur.

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".