potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


Le Bayern corrige Arsenal

17 Février 2017, 06:42 | Katia Genin

Le Bayern corrige Arsenal

Le Bayern corrige Arsenal

10 buts en deux matchs. encore une soirée spectaculaire mercredi pour la suite des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de l'UEFA. Les Bavarois ont dominé Arsenal sur le score sans appel de 5-1, comme ils l'avaient déjà fait lors de la phase de groupes, en novembre 2015. Dès l'entame du second acte, les hommes de Zidane ont pris les devants grâce à Toni Kroos (49e, 2-1) avant d'aggraver la marque quelques instants plus tard sur une volée limpide du médian brésilien Casemiro (54e, 3-1). On a mal négocié les moments clefs du match et on a baissé les bras dans les 20 dernières minutes. Une tête de Lewandowski (53e) et un doublé de Thiago Alcantara (56e et 63e) ont offert le break aux Munichois.

Colère des Palestiniens : " Trump veut plaire à la coalition extrémiste de Netanyahu "
Il y a peu de chances que les Palestiniens acceptent une solution qui ne prévoirait pas d'État palestien, ajoute le quotidien. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou a été accueilli comme un ami de la famille à la Maison Blanche.

Les allemands du Bayern de Munich, eux, n'ont pas été tendres avec leurs hôtes anglais en leur infligeant une correction avec un score fleuve de 5 buts à 1. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions. Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

" "Trump reste flou sur " la solution à deux États " — Israël
Selon l'homme fort de la Maison-Blanche, les Palestiniens doivent se débarrasser "de la haine ". "Nous verrons ce qui se passe". A ses côtés, Benjamin Netanyahu s'est dit disposé à aborder le dossier 'en substance' et non par le biais 'd'annonces'.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".