potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

17 Février 2017, 10:55 | Romane Jacquinot

Apple programme la WWDC 2017 du 5 au 9 juin, pour voir iOS 11 notamment

Apple : les dates de la prochaine conférence WWDC se dévoilent...et le lieu change !

La firme de Cupertino a en effet indiqué que c'est à l'ouverture de la conférence pour les développeurs d'Apple (WWDC) qui se tiendra du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose, qu'elle dévoilerait iOS 11 et MacOS 10.13.

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Chaque année à l'occasion de la WWDC, des millions de développeurs du monde entier s'informent sur les plates-formes technologiques proposées par Apple, qui vont des langages de programmation tels que Swift aux API (interfaces de programmation) de développement révolutionnaires comme SiriKit, HomeKit, HealthKit et CarPlay. L'événement n'aura plus lieu à San Francisco comme c'était le cas depuis plusieurs années, elle revient à San José au McEnery Convention Center. Si vous souhaitez avoir la chance de participer à la WWDC 2017, vous pourrez vous inscrire à partir du 27 mars prochain, dès 19h (heure française). En plus du Keynote, des réunions, des sessions et des labos proposés aux développeurs, Apple collabore avec la ville de San José et certaines entreprises locales pour célébrer le retour de la WWDC avec d'intéressantes activités organisées dans San José tout au long de la semaine.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

L'année dernière, Apple avait dévoilé en juin iOS 10 avec la fonction Messages, macOS Sierra, Apple Play ainsi que des mises à jour pour tvOS et WatchOS. C'est également durant cette conférence très importante, que l'on devrait découvrir des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11.

Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault
Une double collision a eu lieu ce mardi soir à Baillargues sur la voie ferrée entre un véhicule léger, un TER et un TGV. Dans un premier temps, la septuagénaire a été heurtée par un TER qui circulait entre Nîmes et Montpellier (Hérault).



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Snapchat valorisé moins de 20 Mds$
Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.