potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

17 Février 2017, 10:55 | Romane Jacquinot

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

La firme de Cupertino a en effet indiqué que c'est à l'ouverture de la conférence pour les développeurs d'Apple (WWDC) qui se tiendra du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose, qu'elle dévoilerait iOS 11 et MacOS 10.13.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

Chaque année à l'occasion de la WWDC, des millions de développeurs du monde entier s'informent sur les plates-formes technologiques proposées par Apple, qui vont des langages de programmation tels que Swift aux API (interfaces de programmation) de développement révolutionnaires comme SiriKit, HomeKit, HealthKit et CarPlay. L'événement n'aura plus lieu à San Francisco comme c'était le cas depuis plusieurs années, elle revient à San José au McEnery Convention Center. Si vous souhaitez avoir la chance de participer à la WWDC 2017, vous pourrez vous inscrire à partir du 27 mars prochain, dès 19h (heure française). En plus du Keynote, des réunions, des sessions et des labos proposés aux développeurs, Apple collabore avec la ville de San José et certaines entreprises locales pour célébrer le retour de la WWDC avec d'intéressantes activités organisées dans San José tout au long de la semaine.

" "Trump reste flou sur " la solution à deux États " — Israël
Selon l'homme fort de la Maison-Blanche, les Palestiniens doivent se débarrasser "de la haine ". "Nous verrons ce qui se passe". A ses côtés, Benjamin Netanyahu s'est dit disposé à aborder le dossier 'en substance' et non par le biais 'd'annonces'.

L'année dernière, Apple avait dévoilé en juin iOS 10 avec la fonction Messages, macOS Sierra, Apple Play ainsi que des mises à jour pour tvOS et WatchOS. C'est également durant cette conférence très importante, que l'on devrait découvrir des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11.

Le Bayern corrige Arsenal
Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen
La justice française enquête également sur plusieurs assistants parlementaires européens d'eurodéputés du Front national . Embauché pour un trois quart temps, Thierry Légier est alors rémunéré 7.237 euros nets mensuels.

Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève
Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km.

Trump loue les liens "indestructibles" des Etats-Unis avec Israël
Ce revirement américain, annoncé mardi soir par un responsable de la Maison Blanche, a provoqué la colère des palestiniens. Le président américain a rencontré le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à la Maison Blanche.

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".