potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

17 Février 2017, 10:55 | Romane Jacquinot

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

La firme de Cupertino a en effet indiqué que c'est à l'ouverture de la conférence pour les développeurs d'Apple (WWDC) qui se tiendra du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose, qu'elle dévoilerait iOS 11 et MacOS 10.13.

Mobilisation contre le CETA à l'heure du vote du Parlement européen — Strasbourg
Les membres du Parlement européen ont voté mercredi pour approuver un accord commercial historique avec le Canada. Le rapport présente un ensemble de recommandations afin que le Ceta intègre les termes de l'accord de Paris.

Chaque année à l'occasion de la WWDC, des millions de développeurs du monde entier s'informent sur les plates-formes technologiques proposées par Apple, qui vont des langages de programmation tels que Swift aux API (interfaces de programmation) de développement révolutionnaires comme SiriKit, HomeKit, HealthKit et CarPlay. L'événement n'aura plus lieu à San Francisco comme c'était le cas depuis plusieurs années, elle revient à San José au McEnery Convention Center. Si vous souhaitez avoir la chance de participer à la WWDC 2017, vous pourrez vous inscrire à partir du 27 mars prochain, dès 19h (heure française). En plus du Keynote, des réunions, des sessions et des labos proposés aux développeurs, Apple collabore avec la ville de San José et certaines entreprises locales pour célébrer le retour de la WWDC avec d'intéressantes activités organisées dans San José tout au long de la semaine.

La reine Paola hospitalisée pour une fracture du col du fémur
Fin décembre, la reine Paola avait été hospitalisée pendant une semaine pour une fracture vertébrale suite à une chute. Sa revalidation devait prendre plusieurs mois, avait à ce moment annoncé les cliniques Saint-Luc.

L'année dernière, Apple avait dévoilé en juin iOS 10 avec la fonction Messages, macOS Sierra, Apple Play ainsi que des mises à jour pour tvOS et WatchOS. C'est également durant cette conférence très importante, que l'on devrait découvrir des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11.

Edf : Pas de rebond attendu avant 2018
Nous savons traverser des années difficiles comme 2016 et encore 2017, nous savons y faire face et nous voyons déjà se profiler avec certitude le rebond de 2018.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

Une province du sud signale 21 cas de H7N9 en janvier — Chine
Le mode de vie des populations sud asiatiques est propice à la propagation du virus de la grippe aviaire. Cette progression rapide laisse présager une potentielle épidémie de grande ampleur.

Valse des préfètes en Normandie
Fabienne Buccio , sous-préfète de Bayeux pendant trois ans, a été nommée préfète de la Normandie ce mercredi 15 février 2017. Elle succède à Henri-Michel Comet, qui occupait ce poste depuis 2014 et qui devient préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève
Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km.