potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

17 Février 2017, 10:55 | Romane Jacquinot

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

La firme de Cupertino a en effet indiqué que c'est à l'ouverture de la conférence pour les développeurs d'Apple (WWDC) qui se tiendra du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose, qu'elle dévoilerait iOS 11 et MacOS 10.13.

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "
Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Chaque année à l'occasion de la WWDC, des millions de développeurs du monde entier s'informent sur les plates-formes technologiques proposées par Apple, qui vont des langages de programmation tels que Swift aux API (interfaces de programmation) de développement révolutionnaires comme SiriKit, HomeKit, HealthKit et CarPlay. L'événement n'aura plus lieu à San Francisco comme c'était le cas depuis plusieurs années, elle revient à San José au McEnery Convention Center. Si vous souhaitez avoir la chance de participer à la WWDC 2017, vous pourrez vous inscrire à partir du 27 mars prochain, dès 19h (heure française). En plus du Keynote, des réunions, des sessions et des labos proposés aux développeurs, Apple collabore avec la ville de San José et certaines entreprises locales pour célébrer le retour de la WWDC avec d'intéressantes activités organisées dans San José tout au long de la semaine.

Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève
Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km.

L'année dernière, Apple avait dévoilé en juin iOS 10 avec la fonction Messages, macOS Sierra, Apple Play ainsi que des mises à jour pour tvOS et WatchOS. C'est également durant cette conférence très importante, que l'on devrait découvrir des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11.

Edf : Pas de rebond attendu avant 2018
Nous savons traverser des années difficiles comme 2016 et encore 2017, nous savons y faire face et nous voyons déjà se profiler avec certitude le rebond de 2018.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Les députés soutiennent l'accord commercial UE-Canada — CETA
Jean-Luc Mélenchon dénonce "les effets dévastateurs des logiques de libéralisation poursuivies actuellement". Malgré ces nombreuses inquiétudes, la Commission européenne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Box internet : TF1 menace de couper les flux de ses chaînes
L'objectif est d'obtenir 100 millions d'euros par an, soit six fois plus que ce qu'elle touche actuellement . De son côté, le groupe TF1 rétorque que "le signal de TF1 est rémunéré en Belgique par Orange et Altice ".

L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa
Les Verts , qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel
J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation ", explique-t-il.