potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


La saison 7 d'American Horror Story traitera de... Donald Trump ?

17 Février 2017, 11:12 | Christine Delafose

FX American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

FX                       American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l'élection présidentielle américaine de 2016.

Après la maison hantée, l'hôpital psychiatrique ou le couvent de sorcières, la saison 7 de la série va donc se concentrer sur le combat électoral de 2016 entre Hillary Clinton et Donald Trump.

Sénégal: Barthélémy Dias condamnée à 2 ans de prison pour meurtre
Dias avait été levée le 11 novembre 2016, et son procès s'était ouvert le 1er décembre. Le procureur de la République avait requis contre lui, 10 ans de prison.

Ryan Murphy travaille actuellement sur la saison 7 de la série d'anthologie American Horror Story et durant son passage dans l'émission Watch What Happens Live, le créateur de la série a fait une révélation sur thème de la saison 7.

"I don't have a title, but the season that we begin shooting in June is going to be about the election that we just went through" ("Je n'ai pas encore de titre, mais la saison que nous allons tourné en juin parlera de l'élection que nous venons de vivre") a déclaré le créateur de la série, Ryan Murphy. C'est la première fois depuis la création d'"American Horror Story" que la trame sera issue d'un fait réel.

Box internet : TF1 menace de couper les flux de ses chaînes
L'objectif est d'obtenir 100 millions d'euros par an, soit six fois plus que ce qu'elle touche actuellement . De son côté, le groupe TF1 rétorque que "le signal de TF1 est rémunéré en Belgique par Orange et Altice ".

Pour rappel, American Horror Story a été prolongé jusqu'à la saison 9 et on aura le droit à un crossover où seront mélangés les univers de différentes saisons passées.

"Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde", a-t-il simplement précisé, sans en dire beaucoup plus. Il lui demande ensuite s'il y aura un "Trump" dedant et Murphy répond "peut-être".

Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen
La justice française enquête également sur plusieurs assistants parlementaires européens d'eurodéputés du Front national . Embauché pour un trois quart temps, Thierry Légier est alors rémunéré 7.237 euros nets mensuels.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.

Trump enterre "la solution à deux Etats" — Israël-Palestine
Le président américain a en outre indiqué qu'il aimerait voir l'ambassade des Etats-Unis installée à Jérusalem. Il a exhorté l'Etat hébreu à faire preuve de 'flexibilité' et de 'retenue' sur la colonisation.

Palestine : Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États
Un haut responsable de la Maison-Blanche avait expliqué avant la rencontre: "Nous n'allons pas dicter les termes de la paix". Enfin, sur l'Iran, Trump et Netanyaou sont résolumenten phase pour condamner l'accord signé par Obama le 14 janvier 2015.

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".