potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


La saison 7 d'American Horror Story traitera de... Donald Trump ?

17 Février 2017, 11:12 | Christine Delafose

FX American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

FX                       American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l'élection présidentielle américaine de 2016.

Après la maison hantée, l'hôpital psychiatrique ou le couvent de sorcières, la saison 7 de la série va donc se concentrer sur le combat électoral de 2016 entre Hillary Clinton et Donald Trump.

La reine Paola hospitalisée pour une fracture du col du fémur
Fin décembre, la reine Paola avait été hospitalisée pendant une semaine pour une fracture vertébrale suite à une chute. Sa revalidation devait prendre plusieurs mois, avait à ce moment annoncé les cliniques Saint-Luc.

Ryan Murphy travaille actuellement sur la saison 7 de la série d'anthologie American Horror Story et durant son passage dans l'émission Watch What Happens Live, le créateur de la série a fait une révélation sur thème de la saison 7.

"I don't have a title, but the season that we begin shooting in June is going to be about the election that we just went through" ("Je n'ai pas encore de titre, mais la saison que nous allons tourné en juin parlera de l'élection que nous venons de vivre") a déclaré le créateur de la série, Ryan Murphy. C'est la première fois depuis la création d'"American Horror Story" que la trame sera issue d'un fait réel.

Les députés soutiennent l'accord commercial UE-Canada — CETA
Jean-Luc Mélenchon dénonce "les effets dévastateurs des logiques de libéralisation poursuivies actuellement". Malgré ces nombreuses inquiétudes, la Commission européenne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour rappel, American Horror Story a été prolongé jusqu'à la saison 9 et on aura le droit à un crossover où seront mélangés les univers de différentes saisons passées.

"Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde", a-t-il simplement précisé, sans en dire beaucoup plus. Il lui demande ensuite s'il y aura un "Trump" dedant et Murphy répond "peut-être".

Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel
J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation ", explique-t-il.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

PSG : Thiago Silva touché moralement
En effet, d'après les informations de Canal Supporters , Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ". On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

Lexus LS 500h 2017 : la limousine Lexus passe à l'hybride à Genève
Le mode EV Only devrait privilégier la mobilité électrique, avant de solliciter le moteur thermique pour recharger les batteries. Rappelons que l'actuelle LS 600h affiche une puissance combinée de 445 chevaux et une consommation moyenne de 8,6 l/100 km.

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron vise 60 milliards d'euros d'économies
De fait, les coupures se feront dans l'organisation de l'État et Emmanuel Macron aurait déjà identifié de postes majeurs de dépenses dans lesquels des économies pourront être faites.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".