potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


La saison 7 d'American Horror Story traitera de... Donald Trump ?

17 Février 2017, 11:12 | Christine Delafose

FX American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

FX                       American Horror Story saison 7 tournera autour d'Hillary Clinton et Donald Trump

Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l'élection présidentielle américaine de 2016.

Après la maison hantée, l'hôpital psychiatrique ou le couvent de sorcières, la saison 7 de la série va donc se concentrer sur le combat électoral de 2016 entre Hillary Clinton et Donald Trump.

Valse des préfètes en Normandie
Fabienne Buccio , sous-préfète de Bayeux pendant trois ans, a été nommée préfète de la Normandie ce mercredi 15 février 2017. Elle succède à Henri-Michel Comet, qui occupait ce poste depuis 2014 et qui devient préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ryan Murphy travaille actuellement sur la saison 7 de la série d'anthologie American Horror Story et durant son passage dans l'émission Watch What Happens Live, le créateur de la série a fait une révélation sur thème de la saison 7.

"I don't have a title, but the season that we begin shooting in June is going to be about the election that we just went through" ("Je n'ai pas encore de titre, mais la saison que nous allons tourné en juin parlera de l'élection que nous venons de vivre") a déclaré le créateur de la série, Ryan Murphy. C'est la première fois depuis la création d'"American Horror Story" que la trame sera issue d'un fait réel.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Pour rappel, American Horror Story a été prolongé jusqu'à la saison 9 et on aura le droit à un crossover où seront mélangés les univers de différentes saisons passées.

"Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde", a-t-il simplement précisé, sans en dire beaucoup plus. Il lui demande ensuite s'il y aura un "Trump" dedant et Murphy répond "peut-être".

" "Trump reste flou sur " la solution à deux États " — Israël
Selon l'homme fort de la Maison-Blanche, les Palestiniens doivent se débarrasser "de la haine ". "Nous verrons ce qui se passe". A ses côtés, Benjamin Netanyahu s'est dit disposé à aborder le dossier 'en substance' et non par le biais 'd'annonces'.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".

Le Bayern corrige Arsenal
Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions .

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.

Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen
La justice française enquête également sur plusieurs assistants parlementaires européens d'eurodéputés du Front national . Embauché pour un trois quart temps, Thierry Légier est alors rémunéré 7.237 euros nets mensuels.