potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


La punchline de Dupraz avant Paris — TFC

16 Février 2017, 05:56 | Fabienne Pueyrredon

La punchline de Dupraz avant Paris — TFC

La punchline de Dupraz avant Paris — TFC

Adversaire dimanche (21h) en championnat du Paris Saint-Germain, qui a signé mardi une performance exceptionnelle contre Barcelone en Ligue des Champions (4-0), Toulouse va quand "même descendre du bus" et "imaginer un bon résultat", a ironisé jeudi son entraîneur Pascal Dupraz. "Par contre, si on perd 79 à 0, on va passer pour des cons", a-t-il conclu. Et côté Barça, sur ce match-là, beaucoup n'ont pas couru. Dimanche, les Franciliens, qui n'ont plus le droit à l'erreur pour espérer remporter un 5ème titre consécutif de champion de France, reçoivent le TFC de Pascal Dupraz, dans le cadre de la 26ème journée de L1.

PSG-Emery: "Un grand match"
Dans l'histoire de la Ligue des champions , aucune équipe n'est encore parvenue à remonter un tel handicap après le match aller.

Je veux toujours voir un grand TFC au Parc, que mes gars montrent ce qu'ils ont dans le ventre, qu'ils y aillent en mode 'gladiateurs', on n'a pas les faveurs des pronos, mais on y va! "Et j'ai envie de pouvoir mesurer les progrès qu'on a faits depuis le match aller". Un succès depuis nuancé par un parcours en dents de scie, même si les Violets ont pris sept points sur neuf possibles lors de leurs trois dernières sorties. C'est donc 20 fois plus donc 20 fois 4 ça fait 80. "Alors s'ils en prennent quatre face à Paris, on peut se permettre de perdre 79-0, on aura fait mieux que Barcelone", a plaisanté le coach toulousain devant les médias.

New York Fashion week : la revanche des mannequins grandes tailles
Ashley Graham s'est ainsi fait connaître en posant notamment pour la lingerie de la marque Lane Bryant. Mercredi, le défilé Micheal Kors s'est tenu à Manhattan et a été particulièrement remarqué.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Flynn, Trump et le Kremlingate — États-Unis
Michael Flynn assure alors à l'ambassadeur russe à Washington "que le prochain gouvernement sera moins sévère". Il n'aura pas fallu attendre longtemps le premier coup de tonnerre sur la Maison-Blanche de Donald Trump.

Le marché automobile européen en hausse de 10,2 % en janvier
Fiat Chrysler Automobiles et Daimler ont vu leurs immatriculations grimper de 15%. A l'image de Suzuki (+29,9 %) ou de Kia (+20,5 %).

Malgré plus de passagers, les résultats sont en baisse — Air France
En 2016, Air France-KLM a transporté 93,4 millions de passengers, une augmentation de 4,0 % par rapport à l'année dernière. Comme ce fut le cas dans les années 2003-2008, cette croissance permettra de répartir les coûts fixes sur plus d'activité.

Plus de double Etat pour Washington — Conflit israélo-palestinien
Reste-t-elle la voie privilégiée d'un règlement? Les dirigeants palestiniens ont accueilli avec inquiétude cette remise en cause. Selon le quotidien Haaretz , cela n'a pas empêché Trump d'annoncer à Nétanyahou: "Les Palestiniens feront des concessions ".