potiner.com
potiner.com Mai 30, 2017


Ivre, il agresse le maire avec une carotte — Dordogne

17 Février 2017, 02:01 | Jean-Luc Gavreau

Illustration carottes sur un stand de maraîcher- GILE MICHEL SIPA

Illustration carottes sur un stand de maraîcher

Sa présence est remarquée par un homme de 70 ans fortement alcoolisé. Oui, on parle bien du légume.

Sénégal: Barthélémy Dias condamnée à 2 ans de prison pour meurtre
Dias avait été levée le 11 novembre 2016, et son procès s'était ouvert le 1er décembre. Le procureur de la République avait requis contre lui, 10 ans de prison.

Ainsi "armé", il tente de frapper le premier magistrat, avant d'être arrêté.

François Hollande hausse le ton — Violences en banlieue
Cette affaire a envenimé des rapports déjà conflictuels entre jeunes et policiers dans les quartiers sensibles en France. Bruno le Roux, son ministre de l'Intérieur, rencontrera quant à lui des policiers puis des jeunes à Sarcelles.

Il est ensuite apparu que l'agresseur était un récidiviste.

Game of Thrones nous fait enfin connaître sa date de sortie
Une phrase qui laisse donc peu de place au doute: réservez votre dimanche 25 juin prochain (ou posez une RTT le lendemain). Mais le tournage de cette nouvelle saison a pris de nombreux retards, d'où cette diffusion relativement tardive.

L'homme qui a agressé le maire de Bergerac avec une carotte samedi a été condamné à quatre mois de prison ferme, relate Sud-Ouest. Si ce point n'est pas précisé, le maire de Bergerac est vraisemblablement ressorti indemne de cette attaque. Jugé hier, mardi 14 février, en comparution immédiate, il a été condamné à quatre mois de prison ferme.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Colère des Palestiniens : " Trump veut plaire à la coalition extrémiste de Netanyahu "
Il y a peu de chances que les Palestiniens acceptent une solution qui ne prévoirait pas d'État palestien, ajoute le quotidien. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou a été accueilli comme un ami de la famille à la Maison Blanche.

Conflit israélo-palestinien : Trump s'éloigne de la solution à deux États
Apres 8 années difficiles face à Barack Obama , Bibi Netanyahou s'attend à une rencontre bien plus conviviale avec Donald Trump . Pour autant, Donald Trump a appelé les deux parties israélienne et palestinienne à faire des "compromis".

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.

Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen
La justice française enquête également sur plusieurs assistants parlementaires européens d'eurodéputés du Front national . Embauché pour un trois quart temps, Thierry Légier est alors rémunéré 7.237 euros nets mensuels.