potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte

17 Février 2017, 03:12 | Christine Delafose

Très satisfait par la récente beta ouverte de For Honor qui a attiré plusieurs millions de joueurs, Ubisoft vient de confirmer l'arrivée de celle de Ghost Recon Wildlands pour le jeudi 23 février.

A la manière d'autres licences lui appartenant, Ubisoft a décidé d'offrir un nouveau souffle à Ghost Recon avec le prochain volet qui sortira sur nos machines le 7 mars prochain. Avez-vous l'intention d'acheter le jeu à sa sortie? Le gameplay s'est dévoilé et 6 missions principales était mis à la disposition des joueurs dans le but de tuer certains chefs du cartel de la Santa Blanca.

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu: Itacua, une région montagneuse, où l'emprise du cartel est faible et Montuyoc, située dans la région enneigée des Hauts plateaux. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Edf : Pas de rebond attendu avant 2018
Nous savons traverser des années difficiles comme 2016 et encore 2017, nous savons y faire face et nous voyons déjà se profiler avec certitude le rebond de 2018.

Les personnes désirant essayer le jeu pourront télécharger la bêta à partir du lundi 20 février afin d'être opérationnel pour le 23 et pouvoir jouer directement à Ghost Recon Wildlands.

Roman Polanski. Son affaire de viol bientôt soldée par un accord ?
Elle affirme dans ses mémoires avoir pardonné à Polanski: "Je ne lui ai pas pardonné pour lui, je l'ai fait pour moi". Comme le rapporte le site américain, l'accord aurait été rompu par la juge .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel
J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation ", explique-t-il.

Snapchat valorisé moins de 20 Mds$
Snapchat revendique 158 millions d'utilisateurs journaliers actifs à fin décembre, en augmentation de 48%. L'introduction en Bourse de Snap s'affine de semaine en semaine.

François Hollande hausse le ton — Violences en banlieue
Cette affaire a envenimé des rapports déjà conflictuels entre jeunes et policiers dans les quartiers sensibles en France. Bruno le Roux, son ministre de l'Intérieur, rencontrera quant à lui des policiers puis des jeunes à Sarcelles.

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.