potiner.com
potiner.com Juin 24, 2017


Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte

17 Février 2017, 03:12 | Christine Delafose

Très satisfait par la récente beta ouverte de For Honor qui a attiré plusieurs millions de joueurs, Ubisoft vient de confirmer l'arrivée de celle de Ghost Recon Wildlands pour le jeudi 23 février.

A la manière d'autres licences lui appartenant, Ubisoft a décidé d'offrir un nouveau souffle à Ghost Recon avec le prochain volet qui sortira sur nos machines le 7 mars prochain. Avez-vous l'intention d'acheter le jeu à sa sortie? Le gameplay s'est dévoilé et 6 missions principales était mis à la disposition des joueurs dans le but de tuer certains chefs du cartel de la Santa Blanca.

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.

Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu: Itacua, une région montagneuse, où l'emprise du cartel est faible et Montuyoc, située dans la région enneigée des Hauts plateaux. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Israël-Palestine : vers un seul État binational ?
La communauté internationale accuse Israël d'être responsable du blocage du processus de paix, notamment en raison de sa politique d'expansion des colonies.

Les personnes désirant essayer le jeu pourront télécharger la bêta à partir du lundi 20 février afin d'être opérationnel pour le 23 et pouvoir jouer directement à Ghost Recon Wildlands.

Un restaurateur jugé pour avoir refoulé deux femmes voilées — Tremblay-en-France
Le restaurateur accusé d'avoir refusé de servir deux femmes voilées à Tremblay-en-France, pourrait devoir payer plusieurs milliers d'euros pour " réparer l'outrage ".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Trump loue les liens "indestructibles" des Etats-Unis avec Israël
Ce revirement américain, annoncé mardi soir par un responsable de la Maison Blanche, a provoqué la colère des palestiniens. Le président américain a rencontré le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou à la Maison Blanche.

Trump: nouveau décret sur l'immigration "la semaine prochaine"
Le décret interdit pour 90 jours aux ressortissants d'Irak, d'Iran, du Yémen, de Libye, de Somalie et du Soudan d'entrer aux Etats-Unis pour 90 jours, et à ceux de Syrie jusqu'à nouvel ordre.