potiner.com
potiner.com Juillet 25, 2017


Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte

17 Février 2017, 03:12 | Christine Delafose

Très satisfait par la récente beta ouverte de For Honor qui a attiré plusieurs millions de joueurs, Ubisoft vient de confirmer l'arrivée de celle de Ghost Recon Wildlands pour le jeudi 23 février.

A la manière d'autres licences lui appartenant, Ubisoft a décidé d'offrir un nouveau souffle à Ghost Recon avec le prochain volet qui sortira sur nos machines le 7 mars prochain. Avez-vous l'intention d'acheter le jeu à sa sortie? Le gameplay s'est dévoilé et 6 missions principales était mis à la disposition des joueurs dans le but de tuer certains chefs du cartel de la Santa Blanca.

Emplois fictifs du FN : un rapport accablant pour Marine Le Pen
La justice française enquête également sur plusieurs assistants parlementaires européens d'eurodéputés du Front national . Embauché pour un trois quart temps, Thierry Légier est alors rémunéré 7.237 euros nets mensuels.

Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée.

Dans cette Bêta, les joueurs pourront découvrir 2 des 21 provinces du jeu: Itacua, une région montagneuse, où l'emprise du cartel est faible et Montuyoc, située dans la région enneigée des Hauts plateaux. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Affaire Théo : l'IGPN saisi après un nouveau témoignage accablant
Toujours selon le jeune homme, les policiers l'ont ensuite emmené au commissariat et lui ont affirmé qu'il était en garde à vue . Avec sans doute un effet tâche d'huile à Argenteuil où 11 personnes ont été interpellées dans la nuit de dimanche à lundi.

Les personnes désirant essayer le jeu pourront télécharger la bêta à partir du lundi 20 février afin d'être opérationnel pour le 23 et pouvoir jouer directement à Ghost Recon Wildlands.

Ivre, il agresse le maire avec une carotte — Dordogne
Si ce point n'est pas précisé, le maire de Bergerac est vraisemblablement ressorti indemne de cette attaque. Jugé hier, mardi 14 février, en comparution immédiate, il a été condamné à quatre mois de prison ferme .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault
Une double collision a eu lieu ce mardi soir à Baillargues sur la voie ferrée entre un véhicule léger, un TER et un TGV. Dans un premier temps, la septuagénaire a été heurtée par un TER qui circulait entre Nîmes et Montpellier (Hérault).

Game of Thrones nous fait enfin connaître sa date de sortie
Une phrase qui laisse donc peu de place au doute: réservez votre dimanche 25 juin prochain (ou posez une RTT le lendemain). Mais le tournage de cette nouvelle saison a pris de nombreux retards, d'où cette diffusion relativement tardive.

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

François Hollande hausse le ton — Violences en banlieue
Cette affaire a envenimé des rapports déjà conflictuels entre jeunes et policiers dans les quartiers sensibles en France. Bruno le Roux, son ministre de l'Intérieur, rencontrera quant à lui des policiers puis des jeunes à Sarcelles.