potiner.com
potiner.com Mai 27, 2017


F1 - Rosberg, révélation de l'année aux Laureus Awards

16 Février 2017, 11:27 | Katia Genin

1 Usain Bolt a fait le show à Monaco

Usain Bolt a fait le show à Monaco

Le champion du monde en titre de F1 s'est vu remettre le Laureus Award de la Révélation de l'année à l'occasion de la cérémonie des Laureus World Sports Awards 2017, organisée à Monaco. C'est la quatrième fois qu'il reçoit cette distinction après ses sacres de 2009, 2010 et 2013. Il égale l'homme aux désormais 18 titres du Grand Chelem, Roger Federer, qui avait reçu ce trophée quatre fois mais de manière consécutive (2005-2008).

Le nageur américain Michael Phelps, lauréat de 5 titres olympiques à Rio portant son total inégalé à 28 médailles dont 23 en or, a été récompensé du titre du "comeback de l'année".

Ligue des Champions : Le Real Madrid s'impose, le Bayern Munich écrase Arsenal !
Il est possible de regarder les streaming des matchs Bayern Munich vs Arsenal et Real Madrid vs Naples sur le site beIN Connect. Dans la foulée, ils encaissaient trois buts en dix minutes et la rencontre était pliée.

Chez les femmes, Simone Biles a été couronnée par le Prince Albert. La bondissante américaine de 1 m 47 a survolé les débats l'été dernier au Brésil, s'adjugeant l'or dans le concours par équipes, le concours général individuel, au sol et au saut.

Marcel Hug nominé L'athlète en fauteuil roulant Marcel Hug était le seul Suisse nominé pour ces Laureus Sports Awards.

Pas de rapprochement entre BOUYGUES et ORANGE
Cette reprise supposée des discussions porte également Bouygues et SFR Group, qui s'adjugent respectivement 3 et 2,7%. Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ont fait grimper les cours boursiers des différents opérateurs.

Nouvelle récompense pour le champion du monde en titre de Formule 1, Nico Rosberg. C'est l'escrimeuse Beatrice Vio qui a été élue dans la catégorie sport-handicap.

Palmarès des meilleures villes étudiantes : Paris détrônée par Montréal
Très fier, le maire de Montréal Denis Coderre a reconnu l'importance du milieu universitaire dans le développement de Montréal. C'est donc Montréal qui double Paris et prend cette année la première place du classement des meilleurs villes étudiantes.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Trump s'éloigne de la solution à deux États — Conflit israélo-palestinien
Le président palestinien, Mahmoud Abbas, s'est dit en accord avec les propos de Donald Trump sur les colonies de peuplement. Il a sinsité sur le fait que pour parvenir à un accord il fallait trouver un compromis acceptable par les deux parties.

Démission du conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn — Maison-Blanche
Donald Trump devrait d'ailleurs le recevoir dans les prochaines heures, selon les informations dévoilées par le Figaro . L'agent affirme que Michael Flynn avait "voix au chapitre" au Conseil, mais qu'il était "éclipsé par Stephen Bannon".

Le club veut racheter le Cercle Bruges — Monaco
Le club princier précise que "ce projet sinscrit dans la stratégie de développement de lAS Monaco tournée vers les jeunes talents".

Wall Street : Prudence avant l'audition de Janet Yellen
Les responsables des banques centrales ont relevé le taux d'intérêt en décembre à une fourchette entre 0,50 % et 0,75 %. La devise chinoise baissait face au billet vert, à 6,8756 yuans pour un dollar contre 6,8675 yuans mardi à 15H30 GMT.