potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Eugenie Bouchard a honoré son pari en sortant avec un inconnu

16 Février 2017, 04:25 | Katia Genin

L'étoile canadienne de tennis - et maintenant mannequin de maillot de bain - a assisté au match des Nets de Brooklyn mercredi soir en compagnie d'un admirateur qui lui avait demandé un rendez-vous sur Twitter si les Patriots de la Nouvelle-Angleterre gagnaient le Super Bowl. Bouchard a tenu son engagement.

Citroën présente le concept SpaceTourer 4x4 Ë
La lettre Ë fait référence à une collection de produits Lifestyle présentée lors du dernier Mondial de Paris. Combinant l'univers du van et du SUV, le concept tient d'abord à souligner sa fonction tout-terrain.

Bouchard, 44e au classement WTA, a connu une mésaventure qui a fait les délices de la presse people. Pendant le Super Bowl, la grande finale du Championnat NFL de football américain entre New England et Atlanta le 5 février, elle livrait sur Twitter ses réflexions sur le match.

Affaire Fillon : le Parquet national financier n'envisage pas un classement sans suite
Les investigations ont également été élargies aux enfants du couple Fillon, Marie et Charles. L'enquête va donc se poursuivre à deux mois de la présidentielle.

Elle n'avait sans doute pas prévu que les Patriots, emmenés par Tom Brady, reviendraient dans la rencontre, et finiraient par battre Atlanta 34 à 28 en prolongation.

Un conseiller de Donald Trump contraint à la démission
De plus, la question est de savoir si le président Trump était des conversations de Michael Flynn avec l'ambassadeur russe. Se fondant sur les assurances fournies par l'ancien militaire, Mike Pence avait pris publiquement sa défense.

En effet, alors que les Falcons d'Atlanta étaient confortablement en avance lors du Super Bowl LI, la blonde athlète a accepté un pari avec un de ses partisans par le biais de son compte Twitter. En fin de soirée, la star des réseaux sociaux a publié la morale de l'histoire, indiquant qu'elle avait "appris une bonne leçon": "Il ne faut jamais parier contre Brady". Bouchard, 22 ans, a vu le nombre de ses abonnés sur Twitter exploser et dépasser le million, ce qui n'est pas uniquement dû à son pari perdu.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

PSG-Barça : coup dur pour Thiago Silva
Transféré de Wolfsbourg cet hiver, Draxler a lui aussi montré qu'il s'était déjà fondu dans le collectif parisien . Un bilan qui éliminerait d'office la moitié des équipes toujours en lice dont le PSG , City, le Bayern ou le Real.

La parlement européen valide l'emblématique accord commercial entre l'UE et le Canada
Le tribunal permanent créé par le CETA sera composé de 15 juges professionnels nommés par l'UE et le Canada . L'un des volets les plus importants concerne la hausse des quotas agricoles .

Le Bayern Munich écrase Arsenal — Ligue des champions
Mais ça n'aurait pas changé grand-chose au constat, puisqu'Arsenal a déjà un pied hors de la Ligue des Champions . Ils avaient pourtant bien tenu le choc en première période et était encore à égalité au score à la pause (1-1).

Confirmation de la fin de l'épidémie en Normandie — Grippe
Il faudra encore attendre une semaine pour le confirmer, mais l'épidémie de grippe semble enfin terminée. Cinq des treize régions présentent encore un taux d'incidence supe?rieur au seuil épidémique national.