potiner.com
potiner.com Juillet 28, 2017


Eugenie Bouchard a honoré son pari en sortant avec un inconnu

16 Février 2017, 04:25 | Katia Genin

Eugenie Bouchard s'est incliné au troisième tour de l'Open d'Australie le 17 janvier dernier. REUTERS Jason Reed

Eugenie Bouchard s'est incliné au troisième tour de l'Open d'Australie le 17 janvier dernier

L'étoile canadienne de tennis - et maintenant mannequin de maillot de bain - a assisté au match des Nets de Brooklyn mercredi soir en compagnie d'un admirateur qui lui avait demandé un rendez-vous sur Twitter si les Patriots de la Nouvelle-Angleterre gagnaient le Super Bowl. Bouchard a tenu son engagement.

La Bourse de Paris ouvre en hausse mercredi
L'indice a été soutenu par les records de Wall Street et un secteur bancaire dynamique. A 09H00 (08H00 GMT), l'indice CAC 40 prenait 14,75 points à 4.910,57 points.

Bouchard, 44e au classement WTA, a connu une mésaventure qui a fait les délices de la presse people. Pendant le Super Bowl, la grande finale du Championnat NFL de football américain entre New England et Atlanta le 5 février, elle livrait sur Twitter ses réflexions sur le match.

La timide baisse s'est confirmée en 2016 — Chômage
L'emploi privé, lui, a enfin décollé, avec 191.700 créations de postes sur l'année, une performance inédite depuis la crise. Sur l'année, la baisse est de 2,4%, ce qui correspond à 68 000 personnes.

Elle n'avait sans doute pas prévu que les Patriots, emmenés par Tom Brady, reviendraient dans la rencontre, et finiraient par battre Atlanta 34 à 28 en prolongation.

Des groupes d'immigrants parfois plus diplômés que les Français
Les personnes qui viennent donc en France sont souvent "issus des classes moyennes ou supérieurs de leurs pays". Des recherches antérieures dans d'autre pays confirment cette thèse.

En effet, alors que les Falcons d'Atlanta étaient confortablement en avance lors du Super Bowl LI, la blonde athlète a accepté un pari avec un de ses partisans par le biais de son compte Twitter. En fin de soirée, la star des réseaux sociaux a publié la morale de l'histoire, indiquant qu'elle avait "appris une bonne leçon": "Il ne faut jamais parier contre Brady". Bouchard, 22 ans, a vu le nombre de ses abonnés sur Twitter exploser et dépasser le million, ce qui n'est pas uniquement dû à son pari perdu.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Un conseiller de Donald Trump contraint à la démission
De plus, la question est de savoir si le président Trump était des conversations de Michael Flynn avec l'ambassadeur russe. Se fondant sur les assurances fournies par l'ancien militaire, Mike Pence avait pris publiquement sa défense.

Lamballe. 41 animaux et deux enfants dans un appartement insalubre
Ils comparaîtront devant le tribunal de Saint-Brieuc dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Les deux parents, âgés d'une vingtaine d'années, ainsi que le propriétaire des animaux, ont été entendus le jour même.

Le Real prend une belle option
Les Munichois l'ont emporté grâce des buts de Robben, Lewandowski , Müller et Thiago Alcantara , crédité d'un doublé. Le Real Madrid retrouve ses sensations mais le dernier geste est souvent brouillon devant la surface de Pepe Riena.

Le PSG bat le Barça 4-0
Ce huitième de finale de la Ligue des champions a tourné à l'avantage des joueurs du club français (4-0). Si Laurent Blanc vouait un culte à la possession du ballon, l'Espagnol plaide pour un jeu plus direct.