potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "

17 Février 2017, 03:40 | Christine Delafose

Conflit israélo-palestinien " la solution à deux Etats est la seule possible "

L'ambassadeur de Corée du Nord en Malaisie Kang Chol fait une déclaration aux médias le 18 février 2017 devant le bâtiment de médecine légale de l'hôpital de Kuala Lumpur

L'ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU, Nikki Haley, a affirmé jeudi que Washington soutenait "absolument" la solution à deux Etats pour régler le conflit entre Israéliens et Palestiniens, sans écarter des "alternatives".

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Mardi, le responsable de la Maison Blanche avait indiqué sous le couvert de l'anonymat qu'"une solution à deux Etats qui n'apporte pas la paix est un objectif que personne ne cherche à atteindre".

Ghost Recon Wildlands aura le droit à sa bêta ouverte
Le contenu de la bêta ouverte sera plus conséquent que celui de la bêta fermée. En effet, il sera désormais possible d'explorer deux des zones du jeu.

Mercredi le 15 février, à Washington le président des Etats-Unis Donald Trump, aux côtés du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu, a jugé que "la solution à deux Etats n'était plus la seule voie possible" pour trouver un accord de paix au Proche-Orient.

Alerte au cyclone sur la côte sud du Mozambique
Les autorités recommandent aux habitants de rester éloigné de toute source de courant pour éviter l'électrocution. Cette saison, les intempéries ont déjà fait 40 morts et 76.000 sinistrés depuis octobre, selon les autorités.

La solution à deux États: Israël et Palestine, "vivant côte à côte en paix et en sécurité" a été défendue par tous les présidents américains successifs depuis près d'un demi-siècle pour résoudre le conflit israélo-palestinien a rapporté l'AFP.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Trump loue les liens "indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël
Donald Trump a également pressé les Palestiniens de se débarrasser de leur " haine " supposée à l'égard des Israéliens. Les propos de Donald Trump sur Israël mercredi ne sont pas seulement indignes, ils sont affligeants.

Améliore sa marge opérationnelle en 2016 — Valeo
Sur la totalité du chiffre d'affaires, le remplacement a représenté un volume de 1,679 milliard d'euros, en hausse de 5 %. La locomotive asiatique Toutes les régions croissent pour Valeo à un rythme bien supérieur à la production automobile.

Le délit d'entrave à l'IVG sur internet définitivement adopté par le Parlement
Après trois mois de débats houleux, le Parlement français a définitivement adopté jeudi cette proposition de loi socialiste. Les Républicains, eux, ont voté contre ce qu'ils considèrent comme " une atteinte à la liberté d'expression ".

Trump: nouveau décret sur l'immigration "la semaine prochaine"
Le décret interdit pour 90 jours aux ressortissants d'Irak, d'Iran, du Yémen, de Libye, de Somalie et du Soudan d'entrer aux Etats-Unis pour 90 jours, et à ceux de Syrie jusqu'à nouvel ordre.