potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Biathlon. Martin Fourcade en bronze sur le 20 km individuel

16 Février 2017, 09:01 | Katia Genin

Deux fautes au tir ont coûté très cher à Martin Fourcade

Biathlon- Mondiaux- Deux fautes au tir ont coûté très cher à Martin Fourcade

Petite déception pour Martin Fourcade qui doit se contenter de la médaille de bronze sur l'individuel des Mondiaux de biathlon, ce jeudi à Hochfilzen. Après l'or de la poursuite, l'argent par équipe mixte et le bronze du sprint, le biathlète français monte une nouvelle fois sur le podium.

Une bombe dans un sanctuaire soufi fait environ 35 morts — Pakistan
Lundi dernier à Lahore, un attentat suicide revendiqué par une faction des talibans pakistanais avait fait 13 morts. L'attentat a eu lieu dans la ville de Sehwan , à environ 200 km au nord-est de Karachi .

"C'est loin d'être ma meilleure course de la saison", lâchait-le Français de 28 ans, assez déçu, au micro de la chaîne L'Equipe. C'est l'Américain Lowell Bailey qui s'est imposé. Martin Fourcade, termine troisième à une trentaine de secondes alors qu'il a été pénalisé de deux minutes pour ses deux fautes. L'Américain Lowell Bailey devient champion du monde à la surprise générale. A ce niveau, cela ne pardonne pas. Disons qu'il y a une bonne moitié de course sur les skis et une bonne moitié de course aux tirs, avec un sans faute au debout.

Star Wars - The Last Jedi : La première image promotionnelle du film !
Les trois héros n'ont presque pas changé, puisque le film débute immédiatement après Star Wars: Le Réveil de la Force. Cette injustice va être réparée puisqu'il a annoncé lui-même sur Twitter son engagement pour Le dernier Jedi.

Consolation pour Fourcade: les Mondiaux rapportent des points pour la Coupe du monde et cette troisième place lui assure le Petit Globe de l'individuel.

Plus de double Etat pour Washington — Conflit israélo-palestinien
Reste-t-elle la voie privilégiée d'un règlement? Les dirigeants palestiniens ont accueilli avec inquiétude cette remise en cause. Selon le quotidien Haaretz , cela n'a pas empêché Trump d'annoncer à Nétanyahou: "Les Palestiniens feront des concessions ".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Améliore sa marge opérationnelle en 2016 — Valeo
Sur la totalité du chiffre d'affaires, le remplacement a représenté un volume de 1,679 milliard d'euros, en hausse de 5 %. La locomotive asiatique Toutes les régions croissent pour Valeo à un rythme bien supérieur à la production automobile.

Piratage de comptes : Yahoo alerte encore des utilisateurs
La société soupçonne l'intervention d'un gouvernement étranger derrière cette attaque, mais n'a pas donné plus de précision. Ce n'est pas la première fois que les comptes Yahoo! sont ciblés par des attaques de masse.

Israël : grâce à Trump, l'extrême droite se sent pousser des ailes
Et de ce point de vue, c'est vrai que la rencontre aura été en tout point conforme à ce que l'on pouvait imaginer. Samedi, il a ouvertement pressé le Premier ministre de profiter d'une "occasion historique" pour informer M.

Benjamin Netanyahu n'a peut-être pas apprécié cette réponse de Donald Trump
Marche-arrière aussi sur la colonisation: leur expansion n'est pas " bonne pour la paix", a récemment nuancé Donald Trump . Toutes les négociations de paix qui se sont tenues depuis ont tourné autour de cette issue diplomatique.