potiner.com
potiner.com Juillet 26, 2017


Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver

16 Février 2017, 08:06 | Emma Bardin

La circulation sera difficile samedi dans les Alpes noire dans le sens des départs et rouge dans celui des retours. @ ROMAIN LAFABREGUE AFP

Bison Futé prévoit une circulation dense samedi dans les Alpes

Au coeur des vacances d'hiver, ce week-end s'annonce chargé sur les routes selon les prévisions de Bison Futé, avec un samedi orange dans le sens des départ et même noir au niveau des Alpes.

Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours.

Les premières difficultés sont attendues dès vendredi au départ des grandes métropoles, notamment celles de la zone A entre 16h et 20h, qui entamera sa première semaine de vacances. Les voies rapides urbaines de Lyon et de Grenoble sont aussi à éviter entre 15 heures et 20 heures.

Bachar accuse Paris d'être " responsable" des tueries en Syrie
A la question Vladimir Poutine est-il le vrai décideur en Syrie? , Bachar al-Assad répond sans hésitation: "Non, il ne l'est pas". Pour une simple raison: "parce que les terroristes ont le soutien de nombreux pays occidentaux, y compris la France ".

La circulation sera particulièrement difficile sur les axes d'Auvergne-Rhône-Alpes menant aux stations de sport d'hiver (A6, A40, A43, N85, N90).

Par conséquent, la circulation sera dense.

Dans le sens des retours, VERT au niveau national, ORANGE en Île-de-France.

PlayStation Now - Sony arrête le service sur différents supports
Cependant, si vous souhaitez résilier votre abonnement, le constructeur vous invite à désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte.

Michel DELPUECH, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, rappelle à tous les nécessités de prudence et de vigilance en matière de sécurité routière: fatigue, distances de freinage non respectées, vitesse excessive, stress, sont autant de facteurs de risques contre lesquels il faut lutter pour épargner des vies. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

Dans le quart nord-est, le trafic sera dense en direction du nord, des ralentissements seront observés entre 11 heures et 18 heures sur les axes A31, A5 et A26 dans les secteurs de Beaune, Langres et Troyes.

La fin des congés de la zone C et de la première semaine de la zone B va générer une circulation dense sur les axes reliant les stations de ski des Alpes du Nord et les frontières nord du pays ainsi que la région parisienne.

Plus de double Etat pour Washington — Conflit israélo-palestinien
Reste-t-elle la voie privilégiée d'un règlement? Les dirigeants palestiniens ont accueilli avec inquiétude cette remise en cause. Selon le quotidien Haaretz , cela n'a pas empêché Trump d'annoncer à Nétanyahou: "Les Palestiniens feront des concessions ".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Benjamin Netanyahu n'a peut-être pas apprécié cette réponse de Donald Trump
Marche-arrière aussi sur la colonisation: leur expansion n'est pas " bonne pour la paix", a récemment nuancé Donald Trump . Toutes les négociations de paix qui se sont tenues depuis ont tourné autour de cette issue diplomatique.

Un bar-brasserie primé par erreur par le Guide Michelin — Bourges
Un modeste troquet, qui se situe rue de la Chapelle à Bourges, propose des menus à partir de 10€ mais aussi des buffets à volonté. On fait une cuisine rapide, maison, buffet à volonté, plat du jour, dessert ", explique-t-elle à France Bleu .

16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad — Irak
Vingt-cinq personnes ont été blessées dans l'attaque de jeudi, qui n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, a-t-il ajouté. L'EI a revendiqué l'attaque dans un communiquant, en affirmant avoir visé "un rassemblement de chiites".

Lamballe. 41 animaux et deux enfants dans un appartement insalubre
Ils comparaîtront devant le tribunal de Saint-Brieuc dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Les deux parents, âgés d'une vingtaine d'années, ainsi que le propriétaire des animaux, ont été entendus le jour même.