potiner.com
potiner.com Février 20, 2017


Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel

16 Février 2017, 10:34 | Christine Delafose

Ashton Kutcher les larmes aux yeux au Sénat

Le discours d'Ashton Kutcher, au bord des larmes, sur les victimes de trafics sexuels

L'acteur s'y trouvait afin de parler du trafic d'enfants et de leur exploitation sexuelle, en tant que fondateur de Thorn.

Dans son discours d'introduction, Ashton Kutcher a notamment déclaré avoir vu "des choses que personne ne devrait jamais voir", lorsqu'il suivait le FBI au cours de perquisitions. J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge.

François Fillon mise sur la majorité pénale à 16 ans
Sa popularité s'établit désormais à 25%, soit la 22ème place sur 31 du classement des personnalités politiques. Car à peine était-il sorti de chez Nicolas Sarkozy qu'un nouveau sondage était publié.

L'acteur, père de deux enfants avec Mila Kunis, a récemment exprimé avec force son désaccord au décret anti-immigrés de Donald Trump.

Président et cofondateur de Thorn, une organisation qui conçoit des logiciels pour lutter contre l'esclavage moderne, Ashton Kutcher a témoigné, mercredi 15 février, devant la commission des Affaires étrangères du Sénat américain. Une cause qui lui tient à cœur car il dit vouloir s'assurer que le droit au bonheur de ses enfants "sera défendu par la société et le gouvernement".

Sénégal: Barthélémy Dias condamnée à 2 ans de prison pour meurtre
Dias avait été levée le 11 novembre 2016, et son procès s'était ouvert le 1er décembre. Le procureur de la République avait requis contre lui, 10 ans de prison.

"Le Département de la Sécurité Nationale nous a contactés pour nous dire qu'une petite fille de sept ans était victime d'abus sexuels, que cette vidéo était partagée sur le web et que cela se produisait depuis trois ans sans qu'ils n'aient trouvé le coupable, lance le comédien. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation", explique-t-il.

16 morts dans un attentat à la voiture piégée à Bagdad — Irak
Vingt-cinq personnes ont été blessées dans l'attaque de jeudi, qui n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, a-t-il ajouté. L'EI a revendiqué l'attaque dans un communiquant, en affirmant avoir visé "un rassemblement de chiites".



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Attention, Bison Futé prévoit une circulation difficile — Vacances d'hiver
Bison Futé annonce ainsi un samedi 18 février NOIR dans le sens des départs et ROUGE dans le sens des retours. Des difficultés sont également à prévoir sur la traversée de la Bourgogne-Franche-Comté en direction de Lyon.

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".

La diversification payante — Foncière des Régions
En parallèle, FDR a cédé 1,6 milliard d'euros d'actifs non stratégiques, dont des maisons de retraite médicalisées (EHPAD) acquises par Primonial Reim.