potiner.com
potiner.com Juillet 26, 2017


Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel

16 Février 2017, 10:34 | Christine Delafose

L'acteur s'y trouvait afin de parler du trafic d'enfants et de leur exploitation sexuelle, en tant que fondateur de Thorn.

Dans son discours d'introduction, Ashton Kutcher a notamment déclaré avoir vu "des choses que personne ne devrait jamais voir", lorsqu'il suivait le FBI au cours de perquisitions. J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge.

Quand Hugh Jackman fait de la prévention contre les dangers du soleil
Allez vous faire contrôler! " Je n'ai jamais porté de crème solaire, donc j'étais un candidat idéal." avait-il alors déclaré. Ce qui n'est pas rare pour un Australien, en particulier un Australien d'origine anglaise qui habite en Australie.

L'acteur, père de deux enfants avec Mila Kunis, a récemment exprimé avec force son désaccord au décret anti-immigrés de Donald Trump.

Président et cofondateur de Thorn, une organisation qui conçoit des logiciels pour lutter contre l'esclavage moderne, Ashton Kutcher a témoigné, mercredi 15 février, devant la commission des Affaires étrangères du Sénat américain. Une cause qui lui tient à cœur car il dit vouloir s'assurer que le droit au bonheur de ses enfants "sera défendu par la société et le gouvernement".

François Fillon mise sur la majorité pénale à 16 ans
Sa popularité s'établit désormais à 25%, soit la 22ème place sur 31 du classement des personnalités politiques. Car à peine était-il sorti de chez Nicolas Sarkozy qu'un nouveau sondage était publié.

"Le Département de la Sécurité Nationale nous a contactés pour nous dire qu'une petite fille de sept ans était victime d'abus sexuels, que cette vidéo était partagée sur le web et que cela se produisait depuis trois ans sans qu'ils n'aient trouvé le coupable, lance le comédien. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation", explique-t-il.

La diversification payante — Foncière des Régions
En parallèle, FDR a cédé 1,6 milliard d'euros d'actifs non stratégiques, dont des maisons de retraite médicalisées (EHPAD) acquises par Primonial Reim.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

PSG : Thiago Silva touché moralement
En effet, d'après les informations de Canal Supporters , Thiago Silva souffre bien d'une " contusion profonde du mollet gauche ". On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement, " raconte un habitué des séances d'entraînement.

Améliore sa marge opérationnelle en 2016 — Valeo
Sur la totalité du chiffre d'affaires, le remplacement a représenté un volume de 1,679 milliard d'euros, en hausse de 5 %. La locomotive asiatique Toutes les régions croissent pour Valeo à un rythme bien supérieur à la production automobile.

François Fillon veut mettre la majorité pénale à 16 ans
Les conséquences de l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans seront prises en compte dans le plan modernisation de la justice. Comme Sarkozy dans ses grandes heures, qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée pour un déjeuner "chaleureux".

Le roi Mohammed VI en visite de deux jours au Ghana — Maroc
L'arrivée sur le sol ghanéen de la forte délégation marocaine avec à sa tête le roi en personne, est prévue pour cet après-midi. Au cours de son séjour, le Roi inaugurera une clinique et un centre de formation professionnelle à Sébénikoro.