potiner.com
potiner.com Mars 30, 2017


Ashton Kutcher, ému aux larmes, dénonce le tourisme sexuel

16 Février 2017, 10:34 | Christine Delafose

L'acteur s'y trouvait afin de parler du trafic d'enfants et de leur exploitation sexuelle, en tant que fondateur de Thorn.

Dans son discours d'introduction, Ashton Kutcher a notamment déclaré avoir vu "des choses que personne ne devrait jamais voir", lorsqu'il suivait le FBI au cours de perquisitions. J'ai vu une vidéo d'une enfant du même âge que la mienne violée par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge.

La chaîne CNN, suspendue au Venezuela pour "propagande de guerre"
La chaîne citait le vice-président Tareck El Aissami comme un des organisateurs. Pas sûr que Donald Trump l'ai entendu de cette oreille.

L'acteur, père de deux enfants avec Mila Kunis, a récemment exprimé avec force son désaccord au décret anti-immigrés de Donald Trump.

Président et cofondateur de Thorn, une organisation qui conçoit des logiciels pour lutter contre l'esclavage moderne, Ashton Kutcher a témoigné, mercredi 15 février, devant la commission des Affaires étrangères du Sénat américain. Une cause qui lui tient à cœur car il dit vouloir s'assurer que le droit au bonheur de ses enfants "sera défendu par la société et le gouvernement".

Aurelio De Laurentiis rêve de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic — Naples
C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Mais c'est important pour les jeunes. ", a déclaré l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier ".

"Le Département de la Sécurité Nationale nous a contactés pour nous dire qu'une petite fille de sept ans était victime d'abus sexuels, que cette vidéo était partagée sur le web et que cela se produisait depuis trois ans sans qu'ils n'aient trouvé le coupable, lance le comédien. Nous étions la dernière ligne de défense, un acteur et sa fondation", explique-t-il.

La diversification payante — Foncière des Régions
En parallèle, FDR a cédé 1,6 milliard d'euros d'actifs non stratégiques, dont des maisons de retraite médicalisées (EHPAD) acquises par Primonial Reim.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Alerte au cyclone sur la côte sud du Mozambique
Les autorités recommandent aux habitants de rester éloigné de toute source de courant pour éviter l'électrocution. Cette saison, les intempéries ont déjà fait 40 morts et 76.000 sinistrés depuis octobre, selon les autorités.

Le gouvernement tente d'éviter l'embrasement — Affaire Théo
Cette affaire a envenimé des rapports déjà conflictuels entre jeunes et policiers dans les quartiers sensibles en France. D'autant qu'il venait d'effectuer un déplacement dans le Val-d'Oise consacré au " lien police-population ".

François Fillon enfile le costume de Nicolas Sarkozy
L'hebdomadaire d'investigation, à l'origine des révélations sur les Fillon, affirme dans son édition à paraître mercredi que M. Partant de là, on va tout droit dans le mur", a fustigé mercredi le député Georges Fenech sur Radio Classique.

Rooney, Carrick et Jones absents contre Saint-Etienne — Manchester United
Wayne Rooney , Michael Carrick et Phil Jones ne se sont pas entraînés ce mercredi et sont forfait pour la réception des Verts. Les trois hommes n'ont pas pris part à l'entraînement mercredi matin au centre d'entraînement des "Red Devils".