potiner.com
potiner.com Avril 29, 2017


À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

17 Février 2017, 04:50 | Christine Delafose

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre a désormais besoin de temps supplémentaire, car, nos confrères le révèle, le voilà père de son troisième enfant! Ensemble, ils avaient déjà un petit Ulysse né en décembre 2011, alors que Philippe Manoeuvre avait eu, de son côté, une fille, Manon, âgée de 29 ans et née d'une première union avec l'actrice britannique Carey More. Quelques jours plus tôt, il était devenu le papa d'une petite fille prénommée Lily Rock.

Côte d'Ivoire : interpellations lors de la manifestation des producteurs de cacao
Malheureusement, ils seront bloqués dans leur élan par les forces de l'ordre après plusieurs tentatives infructueuses. En effet, les producteurs et les exportateurs de cacao sont actuellement à couteaux tirés.

A 62 ans, Philippe Manœuvre s'apprête à donner un nouveau sens à sa vie. Le jeune papa quitte la rédaction de Rock & Folk pour se consacrer à sa vie de famille. "Je vais enfin prendre le temps pour écrire des livres et m'occuper de ma femme et mes enfants. Aujourd'hui, c'est la fin de mon adolescence" explique-t-il au Parisien.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

Un mort lors d'une fusillade entre véhicules sur l'autoroute — Bouches-du-Rhône
Les poursuivants, au moins trois, auraient ensuite mis le feu à deux automobiles avant de s'enfuir à bord d'une troisième. Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agirait pas d'un règlement de compte.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

L'OL assure à Alkmaar, Saint-Etienne s'incline à Manchester — Ligue Europa
Les Verts , qui ont su se montrés dangereux devant la cage mancunienne, ont toutefois manqué de précision pour espérer égaliser. Un deuxième but que Zlatan s'est chargé de marquer suite à un bon débordement de Marcus Rashford (75e).

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

Le délai de prescription passe de 10 à 20 ans — Crimes
Mardi, le syndicat de la magistrature (de gauche), avait de son côté signifié son opposition au texte aux parlementaires.

Le sexy prisonnier défile à la Fashion Week — Jérémy Meeks
Sa photo est partagée 15 000 fois dans le monde entier. Est-il vraiment repenti cette fois-ci? Il est sorti de prison en mars 2016.