potiner.com
potiner.com Mars 23, 2017


À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

17 Février 2017, 04:50 | Christine Delafose

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre a désormais besoin de temps supplémentaire, car, nos confrères le révèle, le voilà père de son troisième enfant! Ensemble, ils avaient déjà un petit Ulysse né en décembre 2011, alors que Philippe Manoeuvre avait eu, de son côté, une fille, Manon, âgée de 29 ans et née d'une première union avec l'actrice britannique Carey More. Quelques jours plus tôt, il était devenu le papa d'une petite fille prénommée Lily Rock.

La compilation des versions remasterisées est prévue pour juin — Crash Bandicoot
Sane Trilogy contiendra les remasters de Crash Bandicoot , Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3: Warped . Il y a quelques jours, Activision révélait plusieurs images du héros éponyme et de l'environnement dans lequel il progresse.

A 62 ans, Philippe Manœuvre s'apprête à donner un nouveau sens à sa vie. Le jeune papa quitte la rédaction de Rock & Folk pour se consacrer à sa vie de famille. "Je vais enfin prendre le temps pour écrire des livres et m'occuper de ma femme et mes enfants. Aujourd'hui, c'est la fin de mon adolescence" explique-t-il au Parisien.

Accord CETA: 204.000 emplois pourraient être supprimés en Europe
En revanche, le controversé mécanisme des tribunaux arbitraux ne sera pas mis en œuvre. Le marché agricole serait le plus impacté par ce traité.

Le Bayern corrige Arsenal
Le jour suivant, le FC Porto affrontera la Juventus et Leicester City se déplacera sur la pelouse de Séville. Voici les principaux chiffres à retenir des 4 premiers matches des 8es de finale de la Ligue des champions .



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

Les députés soutiennent l'accord commercial UE-Canada — CETA
Jean-Luc Mélenchon dénonce "les effets dévastateurs des logiques de libéralisation poursuivies actuellement". Malgré ces nombreuses inquiétudes, la Commission européenne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

Tops/Flops Manchester United-Saint-Etienne : Ibrahimovic encore bourreau, des Verts pas vernis
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a listé les qualités de la formation mancunienne. Les Red Devils ont fait de l'EL l'un des objectifs majeurs, sinon l'objectif majeur, de leur fin de saison.

La reine Paola hospitalisée pour une fracture du col du fémur
Fin décembre, la reine Paola avait été hospitalisée pendant une semaine pour une fracture vertébrale suite à une chute. Sa revalidation devait prendre plusieurs mois, avait à ce moment annoncé les cliniques Saint-Luc.