potiner.com
potiner.com Juin 29, 2017


À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

17 Février 2017, 04:50 | Christine Delafose

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

À 62 ans, le jeune retraité est à nouveau papa — Philippe Manoeuvre

Philippe Manoeuvre a désormais besoin de temps supplémentaire, car, nos confrères le révèle, le voilà père de son troisième enfant! Ensemble, ils avaient déjà un petit Ulysse né en décembre 2011, alors que Philippe Manoeuvre avait eu, de son côté, une fille, Manon, âgée de 29 ans et née d'une première union avec l'actrice britannique Carey More. Quelques jours plus tôt, il était devenu le papa d'une petite fille prénommée Lily Rock.

Tops/Flops Manchester United-Saint-Etienne : Ibrahimovic encore bourreau, des Verts pas vernis
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a listé les qualités de la formation mancunienne. Les Red Devils ont fait de l'EL l'un des objectifs majeurs, sinon l'objectif majeur, de leur fin de saison.

A 62 ans, Philippe Manœuvre s'apprête à donner un nouveau sens à sa vie. Le jeune papa quitte la rédaction de Rock & Folk pour se consacrer à sa vie de famille. "Je vais enfin prendre le temps pour écrire des livres et m'occuper de ma femme et mes enfants. Aujourd'hui, c'est la fin de mon adolescence" explique-t-il au Parisien.

Box internet : TF1 menace de couper les flux de ses chaînes
L'objectif est d'obtenir 100 millions d'euros par an, soit six fois plus que ce qu'elle touche actuellement . De son côté, le groupe TF1 rétorque que "le signal de TF1 est rémunéré en Belgique par Orange et Altice ".

Bernard Pivot tacle le slogan de Paris 2024
Le slogan a déjà été utilisé par plusieurs marques, dont les bonbons Quality Street, dans une publicité britannique de 1979. La formule a été dévoilée le 3 février lors d'une projection géante sur la tour Eiffel.



Autres Nouvelles

À la mode Maintenant

USA : Donald Trump s'en prend encore à l'administration Obama
Heureusement qu'il avait commencé par prévenir: "Demain, tous les médias vont dire que j'attaque et que je divague sur la presse". Combatif mais aussi visiblement blessé, Trump a profité de la conférence de presse pour défendre ses débuts au pouvoir.

Le rugbyman Dan Carter, ivre au volant, présente ses excuses — Paris
Je vais devoir maintenant laisser la police et la justice faire leur travail et en assumer les conséquences. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Dan Carter a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8 g/l.

La saison 7 d'American Horror Story traitera de... Donald Trump ?
Ryan Murphy révèle que la saison 7 de American Horror Story traitera de l'élection présidentielle américaine de 2016. C'est la première fois depuis la création d'"American Horror Story" que la trame sera issue d'un fait réel.

Les États-Unis peuvent renoncer à la solution à deux États — Palestine
Trump a salué en Netanyahu sa " grande clairvoyance " et son " courage " dans sa confrontation avec l'islam radical. Le président américain a même appelé à " la retenue " sur les implantations en Cisjordanie.